Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Fous qui rêvent
Les Fous qui rêvent
Menu
Jazz et chaussettes blanches

Jazz et chaussettes blanches

Jazz et chaussettes blanches

Papa je sais que tu me comprends, peut-être même que tu es fière de moi. Et ne t'en fais pas, je me souviendrais toujours de la façon qu'on a tout les deux de s'endormir l'un sur l'autre.

Mais maintenant que tu as tout donné pour moi, j'ai décidé de partir, de commencer quelque chose de nouveau. Je sais que je t'ai brisé le coeur. Je ne fais que voyager.

Ne t'inquiète pas pour moi, je sais que c'est un monde de fous, je ferai bien attention. Je suis toujours ta petite fille. J'ai encore besoin de toi (et pas que financièrement).

Et quand je reviendrais on recommencera à voyager depuis le cuir gris dans l'ouest américain, à parler de jazz, je continuerais de chanter le blues, je porterais ton blouson et tu joueras les voyages. Et je m'endormirais dans mes chaussettes blanches. Et tu t'endormiras comme Le Penseur.